Lorsqu’on est jeune et en couple, un projet de mariage est l’un des événements les plus heureux de toute notre vie. Mais avant de faire le grand saut, il est de coutume que chacun des partenaires, organise un enterrement de vie de jeune fille ou garçon. Voici donc quelques conseils pour vous permettre de bien profiter de votre enterrement de vie de jeune fille à Bordeaux.

Bordeaux : la meilleure destination touristique

Pour que votre enterrement de vie de jeune fille soit agréable, il faut d’abord que le lieu choisi vous permette de réaliser toutes les activités pour EVJF à Bordeaux que vous avez prévues. Ainsi, la ville bordelaise convient parfaitement pour pouvoir faire du tourisme. Vous avez le choix entre plusieurs lieux uniques comme la Citée du vin, le miroir d’eau au bord de la Garonne ou encore la tour Pey Berland. D’un point de vue culturel, vous pourrez également visiter le grand théâtre, le musée d’Aquitaine et le quartier Saint Pierre. D’ailleurs, la ville entière est un endroit touristique à découvrir soit à pied ou à vélo.

Prévoyez des moments de détente

Le week-end d’enterrement de vie de jeune fille est avant tout un véritable moment de détente. Cela vous permet de casser la routine habituelle et de vous reposer. Avec vos copines, il est donc important de faire des activités distractives qui vous permettent de vous relaxer. A Bordeaux, vous pouvez choisir l’un des meilleurs hôtels avec une piscine comme lieu de résidence.

Vous pouvez également choisir comme activité, la session Spa pour une relaxation absolue. Il existe de nombreuses adresses bordelaises pour ce genre d’activité. Cependant, il serait encore plus agréable pour vous de choisir un établissement privé de bien-être afin de profiter à fond et en toute intimité. Par ailleurs, un des atouts de Bordeaux est sa proximité avec la plage. Parlant de détente, pourquoi ne pas y aller pour bronzer au calme ! A vous le sable fin, l’air frais, le soleil et l’eau salée…

Dans la même idée, vous pouvez vous rendre avec vos amies dans un salon de massage afin de bénéficier de la magie de doigts experts sur votre corps.

Des séances de “Shooting Photo“

Vous allez passer vos derniers moments de liberté en tant que jeune demoiselle, il est donc primordial d’immortaliser ces moments. Cette activité est incontournable puisqu’elle vous garantit une expérience inouïe, des rires et de véritables moments de partage. Pour y parvenir, vous devez recourir à un photographe pour EVJF à Bordeaux qui saura vous conseiller sur les tenues et les décors des captures.

Généralement, il s’agit des nouveaux vêtements achetés lors du shopping, de vos tenues habituelles ou encore des habits que vous ne porterez plus après votre mariage. N’oubliez pas non plus de partir avec vos accessoires de maquillage car il faut être plus belle que jamais. Vous pouvez programmer vos séances dans des lieux touristiques publics ou à huis clos dans un studio. Cependant, hormis le shooting photo, ne vous séparez jamais de votre téléphone car il vous permettra de capturer les moments les plus insolites. De même, vous pourrez prendre d’agréables vidéos dans tous les endroits visités.

Autres activités pour votre enterrement de vie de jeune fille à Bordeaux

Outre toutes les idées intéressantes sus-présentées, il y en a encore toute une multitude pour pimenter votre séjour. Escape game, saut en parachute ou à l’élastique, atelier cuisine, canoë, vol en hélicoptère, tournée des bars, karaoké ou cours de danse, la liste est vraiment longue.

 L’enterrement de vie de jeune fille est un moment unique de toute une vie ; il ne s’improvise donc pas. Quel que soit votre budget, vous trouverez à Bordeaux de quoi passer un excellent week-end avec vos copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici